Nouvelle zone piétonne à Denia

Denia a maintenant sa nouvelle zone de promenade piétonne qui va de l’ancien marché aux poissons à la nouvelle zone commerçante El Portet avec une nouvelle piste cyclable. En hommage aux bateaux à voile, le vent et le port a installé une sculpture emblématique appelé “Portal del Vent” juste en bas de la rue Marqués de Campo.

Ils ont également effectué des travaux sur l’expansion de la zone d’El Portet. Nous pouvons maintenant profiter d’une variété de petites boutiques, de restaurants et de bars dans le domaine de la nouvelle gare maritime Baleària. Il est également un point de repère à Dénia vie nocturne pendant l’été. L’esplanade nous invite à faire une promenade et ainsi admirer les superbes vues panoramiques sur la ville.

Depuis le terminal de ferry il y a aussi des excursions à Ibiza et Formentera pendant les mois d’été. Vous pouvez obtenir des billets à notre bureau Quality Rent. Nous vous recommandons de venir à Denia et profiter de cette nouvelle facette de la ville! N’ hesiter pas à nous contacter si vous êtes toujours à la recherche d’un hébergement pour vos vacacances .

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s